Démasqué par Radio-Troud'cul de taverne : Guy Bergeron est un démagogue (2)
samedi 13 décembre 2008
Guy Bergeron a tenté de répliquer à la droite au menton affligée par Radio-Troud'cul de taverne. La contre-attaque de M. Bergeron a-t-elle atteinte la cible ? Vous êtes les juges !
En tout cas, j'y donne un point pour sa bonhomie. Un gars colérique comme moi se doit d'au moins reconnaître ça...
En tout cas, j'y donne un point pour sa bonhomie. Un gars colérique comme moi se doit d'au moins reconnaître ça...
En ce qui concerne la pousuite, je pense que vous avez la gachette rapide évidemment quand on vise à droite! M. Blaney est député, il a revendiqué à deux reprises un mandat de représentation envers les commettants de Lévis-Bellechasse pour que ceux-ci bénéficient d'une situation économique et sociale de qualité. Les TRAVAILLEURS de la Davie, 1100 et presque autant de familles, font partie de ce nombre. Ces personnes, qui ont la chance de faire partie d'un regroupement de représentration associative (syndicat), sont un des principaux moteurs économiques de la région. Même si cette mise à pied s'avèrerait temporaire, celle-ci aura des répercussions MAJEURES sur toutes les activités commerciales de la région. Ainsi, pour éviter que la récession économique dans laquelle nous commençons à nous enfoncer n'ait de trop de répercussions négatives, il faut faire en sorte que nos principales entreprises soient valorisés avant qu'il ne soit trop tard.Donc, de réclamer de M. Blaney ce qu'il compte faire en tant qu'élu pour stimuler un secteur économique dont les retombées sont à haute valeur ajoutée pour les citoyens qui lui ont accordé leur confiance n'implique en rien qu'il soit responsable de cette situation. Il s'agit de simplement lui demander comment il compte utiliser cette fameuse puissance qu'un député faisant partie du gouvernement au pouvoir peut avoir pour aider sa circonscription? Les citoyens de Lévis-Bellechasse, TOUS LES CITOYENS, méritent un député PRÉSENT et DEBOUT pour eux... pas un député À GENOUX!!!
En ce qui concerne vos statistiques du taux de chômage, je ne les contestent aucunement d'un point de vue quantitatif. Je vous demanderais simplement de préciser et de détailler le qualitatif de cette donnée. Par exemple, combien d'emplois sont considérés comme des McJobs?
L'argumentaire gauchiste de M. Bergeron est cohérent (c'est déjà mieux que celui d'un certain parti qui a vu son leader démissionner). Mais bon, je ne partage aucunement son idéologie interventionniste.
C'est-tu vrai qu'il y a plus de McJobs ? Peut-être, j'ai pas le temps de faire des recherches sur un tel dossier. Par contre, la vraie question demeure : 'Kossé l'État peut y faire ?'
Tentative de réponse : subventionner des entreprises pour qu'elles soient capables de payer des syndicaleux à des taux horaires qui n'ont pas de crisse de bon sens. Ouin, me semble que je n'ai qu'à checker où ce que les gauchistes sales du Michigan ont mené l'industrie de l'automobile pour me convaincre.
Sur ce bon restant de fin de semaine, je ne rebranche pas avant quelques jours, fin de session oblige. Bonsoir tlm, bonsoir Kamarade Guy.
0 commentaires:
Publier un commentaire