Démasqué par Radio-Troud'cul de taverne : Guy Bergeron est un démagogue (3)
jeudi 18 décembre 2008
Guy Bergeron, candidat bloquiste défait dans Lévis-Bellechasse le 14 octobre dernier, jugeait que le député conservateur Steven Blaney ne faisait rien pour la mise à pied temporaire de 1100 syndicaleux du chantier maritime Davie. Radio-Troud’cul de taverne aurait apprécié que le Parti conservateur ne fasse rien. Malheureusement, il appert que l’ancien libertarien Stephen Harper ait lui aussi succombé à l’interventionnite-aigüe. En effet, les Tories viennent d'avancer des garanties de prêts et de financement de 380 millions de $ à la Davie.
En somme, Guy Bergeron plantait Blaney à cause qu’il ne « faisait rien ». Maintenant que les Tories laissent tomber totalement leur libertarianisme, le démagogue va-t-il reconnaître que le gouvernement Harper « se préoccupe maintenant de l’économie » ?
Comme si non-interventionnisme rimait avec je-m’en-contrecrisse…
Ça aurait vraiment pris un gouvernement conservateur majoritaire qui ne soit pas à la merci de trois partis socialistes. Les Tories auraient pu s’en tenir rigoureusement à leur idéologie libertarienne, et ce au plus grand bien de la société et des futures générations.
0 commentaires:
Publier un commentaire