Marc Dubuc commente son appui à Michel Kelly-Gagnon

vendredi 19 décembre 2008

Marc Dubuc, cofondateur de la Radio-Troud'cul de taverne, réitère son appui à la candidature potentielle de Michel Kelly-Gagnon, actuel président du Conseil du patronat du Québec et ancien président de l'Institut économique de Montréal, à la direction de l’Action démocratique du Québec (ADQ) : « MKG est un des atouts les plus crédibles de la droite québécoise présentement. Le Québec a manifestement besoin d’entendre de nouvelles idées qui pourraient nous sortir d’un gouffre financier et qui vaincraient le cynisme qu’affichent tant de nos citoyens ».

Rappelons que quelques jours après l’appui de M. Dubuc à M. Kelly-Gagnon, Vincent Geloso et David Gagnon ont fait de même. « Le camp du changement est en marche. Si M. Kelly-Gagnon saute dans l’arène, un vent de changement pourrait souffler sur le Québec. Notre nation fait du surplace depuis si longtemps à cause du PQ et du PLQ, l’heure n’est plus à l’immobilisme. Cet immobilisme a fait des torts quasi irréparables à l’économie québécoise et aux finances publiques. Est-ce trop tard pour éviter la crise structurelle qui sera provoquée sous peu par le vieillissement de la population ? Peut-être ! En conséquence, il y a véritablement urgence d’agir ! », ajoutait M. Dubuc.

Finalement M. Dubuc n’a pas été tendre envers les autres candidats potentiels de
l’ADQ. En débouchant sa O’Keefe, le blogueur jugeait : « Si l’ADQ met à sa tête un Éric Caire, un Sébastien Proulx ou un autre petit homme de cet acabit, l’ADQ ne représentera plus une option de changement. Les Québécois ont déjà la chance (sic) de pouvoir choisir entre deux partis sociaux-démocrates, à quoi bon en en rajouter un troisième ? Nous savons tous que les apparatchiks de l’ADQ veulent un recentrage du parti. Un tel recentrage se ferait sur le dos des Québécois. Nous avons le droit d’avoir le choix. Nous avons le droit d’entendre un discours qui donnera véritablement plus de pouvoirs aux citoyens. Nous avons besoin d'une voix qui dira et expliquera qu'une diminution de la taille de l'État du Québec est nécessaire et souhaitable. Une pâle copie de Super Mario n’apportera pas ce genre de besoin. Cette langue de bois social-démocrate, ça doit être mis au foyer ».

Radio-Troud’cul de taverne enjoint ses auditeurs à rejoindre le groupe Facebook Groupe d'appui à la candidature de Michel Kelly-Gagnon comme chef de l'ADQ. Si vous désirez militer en faveur de M. Kelly-Gagnon, contactez Marc Dubuc.

0 commentaires:

  © Blogger template Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP