Un blogue pour Radio-Troud'cul de taverne

jeudi 11 décembre 2008

Bonjour ! Mon nom est Marc Dubuc. Au cours des dernières semaines, Éric Tanguay et moi avons mis en place Radio-Troud'cul de taverne. Il s'agit d'une nouvelle radio, d'une nouvelle voix pour le Québec !

Une nouvelle voix qui indique la voie à suivre.

À toutes les fins de semaine, ou presque, nous publions des émissions qui sont diffusées sur le site suivant :
http://www.radioego.com/ego/member_ego?login=radio_tcdt

De plus, nous avons notre groupe sur Facebook ainsi que quelques clips sur Youtube diffusés avant notre première émission.

Nous commentons l'actualité de façon libertarienne et/ou conservatrice. La formule 'Troud'cul de taverne' nous permet de dire les vraies choses librement, sans faire dans la dentelle. Nous ne passons pas par quatre chemins pour dénoncer les inégalités institutionnelles que subissent la majorité des Québécois.

Nous croyons qu'il n'y a rien de mal d'être extrémistes quand vient le temps de défendre les libertés individuelles.

Nous croyons qu'il n'y a rien de mal d'être extrémistes quand vient le temps de dénoncer les monopoles étatiques et les monopoles syndicaux qui peuvent paralyser des pans de notre société quand bon leur semble.

Nous croyons qu'il n'y a rien de mal d'être extrémistes quand vient le temps de dénoncer les environnementalistes et les écologistes gauchistes (i.e. les réchauffistes) qui placent l'environnement comme priorité numéro 1 au lieu du développement économique. Jamais un concept frauduleux comme 'réchauffement climatique' devrait mettre des bâtons dans les roues de nos entrepreneurs, déjà pas assez nombreux, qui veulent créer des jobs pour les travailleurs québécois.

Quand vient le temps de défendre le citoyen devant un État annihilé par les groupes de pressions gauchisants, on ne doit pas être modéré et rester les bras croisés ! Il faut prendre la parole et clamer haut et fort que 'Moi, j'ai le droit de choisir pour moi ! Moi, j'ai le droit de choisir pour mes enfants ! Moi, j'ai pas à me faire vider les poches par l'État-décadence au nom d'une justice sociale que l'État ne peut pas mieux appliquer que le libre-marché !'

Vous en avez assez des gauchistes qui financent leurs activités et leurs organisations via les deniers publics ? Vous en avez assez des mouvements anti-démocratiques et anti-capitalistes comme les syndicats ? Vous en avez assez de la clique souveraino-fédéraliste qui éloignent les Québécois des vrais enjeux de notre société ? Vous en avez assez de la clique nationalo-artistique qui volent votre argent au nom de la culture ?

Éric en a assez. J'en ai assez.

Joignez-vous à notre groupe sur Facebook et changeons les choses ! Dorénavant, la majorité silencieuse prendra la parole.

0 commentaires:

  © Blogger template Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP