Post-mortem du choc Ravens-Cowboys

dimanche 21 décembre 2008

Après 56 minutes, je n'étais pas tant dans le champ avec ma prédiction. Après 60 minutes, j'avais pris le clo en ta. Est-ce que je connais plus le football que Mike Sutherland ? J'ai quasiment le goût d'en douter. Après tout, mon étude scientifique multivariée n'a vraiment pas tenu le coup. J'avoue que j'avais oublié une variable monumentale : le coach Phillips est un aussi bon coach que Jim Popp.

Coach Phillips, si vous lisez ces lignes, cliquez ici. C'est juste ça qu'un bouffon comme vous mérite. Après tout, quand qu'on a une fiche en carrière de 69-48 et qu'on a pas été foutu de gagner une game sur 4 en éliminatoires, on ne mérite pas une autre chance.

Si vous vous demandez où va venir ce bon à rien, cliquez ici ou sur la photo.

Radio-Troud'cul de taverne regardera le match Arizona-New England diffusé à FOX à 13h. Nous allumons nos cierges que Marc Dubuc a achetés dans son Église mormonne.
Go Pats Go !


0 commentaires:

  © Blogger template Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP